Le Google Nest Hub est une enceinte intelligente qui fait office d’assistant Google à commande vocale, prêt à vaquer à ses occupations avec vous. L’écran de 7 pouces de cette enceinte intelligente (ou de 10 pouces en option Hub Max) permet de contrôler plus facilement votre maison intelligente. Le Nest Hub de Google est un ajout à la catégorie de produits de Google destinés à améliorer la qualité de vie des utilisateurs.

Enceinte connectée munie d’un écran et d’une caméra

Enceinte connectée munie d'un écran et d'une caméra L’accès aux capacités du Nest Hub sera une seconde nature si vous êtes déjà familier avec l’enceinte Nest Audio de Google. Le Nest Hub, en effet, vous permet de faire ce qui suit :

  • prendre le contrôle des systèmes automatisés de votre maison ;
  • coordonner vos comptes Google ;
  • écouter des chansons que vous aimez.

La réactivité au toucher de l’écran de 7 pouces (également 10 pouces pour tel Max) est ce qui le distingue. Le Nest Hub de Google cherche désormais activement à améliorer votre expérience en présentant les données que vous trouvez les plus utiles. Il suffit de dire “Ok Google, quel temps fait-il vraiment aujourd’hui ?” et votre Nest Hub affichera les prévisions pour la journée. Plutôt que de les écouter, la solution est dorénavant visible sur un écran. Smart Display est le terme qui désigne ce type d’écran.

Que peut-on faire avec Google Nest Hub ?

Le Nest Hub de Google dispose de fonctionnalités high-tech, telles que des programmes quotidiens individualisés, pour vous aider.

Commande vocale avec Voice Match

Voice Match, comme l’Assistant Google sur certains autres produits, peut écouter ce que vous avez à dire. Google Nest Hub permet à un maximum de six utilisateurs de joindre leurs comptes pour obtenir des réponses individualisées. Dans la fonctionnalité multi-utilisateur, Google Nest Hub est conçu pour détecter votre voix unique.

Reconnaissance faciale avec Face Match

Face Match utilise un logiciel de reconnaissance faciale pour vous identifier et ne vous montrez que les alertes qui vous concernent. Qu’il s’agisse d’une liste d’événements à venir, d’un message vidéo ou de toute autre chose, les détails vous sont spécifiques.

Lorsque vous vous approchez de votre Nest Hub Max, vous pouvez le configurer pour qu’il vous affiche la météo du jour, les conditions de circulation sur votre trajet, des recommandations musicales et les titres de l’actualité.

Afin de fournir le meilleur service possible, Face Match nécessite l’utilisation de Voice Match. Si deux personnes disposant de Face Match se trouvent dans la même pièce qu’un Nest Hub Max, et que l’une d’elles pose une question à l’assistant, Vocal Similar peut être utilisé pour déterminer laquelle des deux personnes parle réellement. Après avoir identifié la personne qui fait la demande, l’assistant peut alors fournir les paramètres préférés de cette personne et d’autres informations personnalisées.

Comparatif et prix de Google Nest Hub, Nest Hub Max, Nest Mini et Nest Audio

Google propose un certain nombre d‘enceintes intelligentes qui sont pareillement équipées de Google Assistant.

Google Nest avec écran

L’enceinte mentionnée ici est le Nest Hub, qui possède un écran de 7 pouces, mais pas de caméra. Son prix est de 89,99 euros. Le Nest Hub Max possède un écran de 10 pouces et une caméra intégrée. La qualité du son est améliorée par rapport au Nest Hub original, et l’ensemble des fonctionnalités est complet. Il peut être acheté pour 229 euros.

Enceintes Nest sans écran

Sans aucun doute, la meilleure enceinte disponible sans un tel écran est la Nest Audio. L’enceinte Google Home est désormais obsolète. Son prix est de 99 euros. Le Nest Mini, une enceinte de connexion en minuscule, peut-être à vous pour le prix très bas de 59 euros. C’est comme le Google Assistant, mais plus compact et avec moins de boutons.

 

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Imprimeur en ligne : à la recherche de conseils ?

Close