Après la sortie des AirPods d’Apple en 2017, la viabilité des écouteurs véritablement sans fil a été établie sans l’ombre d’un doute. Ces écouteurs sans fil sont désormais largement disponibles et ne comportent aucun fil. Extrêmement abordables et de haute qualité tout en étant athlétiques, étanches et intra-auriculaires avec suppression active du bruit. Tous les écouteurs entièrement sans fil qui ont réussi à passer nos tests sont inclus ici.

La dernière technologie Bluetooth

Achat d'écouteurs sans fil Étant donné que les signaux Bluetooth alimentent les casques sans fil, le fait de connaître l’édition Bluetooth vous donnera une indication précise de la qualité sonore et de la valeur du produit. La version sans fil la plus récente disponible est Bluetooth 5.0. Cette version plus récente peut :

  • maintenir une connexion plus robuste sur de plus longues distances ;
  • cette technique a été développée pour réduire la consommation d’énergie, ce qui vous permet d’utiliser votre gadget plus longtemps.

L’utilisation de Bluetooth pour la signalisation est en pleine expansion. Songez qu’en 2004, la toute première oreillette sans fil a été introduite. À l’époque, il était plus difficile d’établir une connexion, et les appels tombaient souvent dans des environnements bruyants comme un tunnel ou un ascenseur. Non seulement, ils étaient très coûteux, mais ils n’offraient pas la qualité nécessaire.

Prenez par exemple les gadgets Bluetooth d’aujourd’hui, ils sont petits, simples à installer, fiables et durent longtemps. Au fil du temps, des progrès technologiques seront réalisés.

Les meilleurs écouteurs sans fils disponibles

Voici les meilleurs écouteurs sans fils.

APPLE AIRPODS PRO 2

En fonction de vos besoins ou du smartphone que vous possédez, les AirPods Pro 2 d’Apple font partie des meilleurs écouteurs disponibles. La même puce H2 qui génère tous ces bruits de fond (voitures, métros, conversations) améliore également les performances en cas de faible bruit. Le boîtier peut être chargé sans fil et dispose d’une autonomie d’un peu plus de 5 heures.

Son prix est à partir de 292 euros.

SONY WF-1000XM4

Les écouteurs WH-1000XM4 de Sony sont actuellement les meilleures options Bluetooth du marché et leur prix élevé est justifié par leur positionnement agressif sur le marché. Bien qu’ils soient classés IPX4, ils ne sont pas vraiment adaptés à une utilisation en tant qu’oreillettes sportives en raison de leur mauvais ajustement. L’étui contient deux charges complètes, ce qui permet un total de bien plus de six heures d’utilisation sur une charge de travail avec suppression active du bruit. Son prix est environ de 215 euros.

AUDIO-TECHNICA ATH-CKS50TW

Le casque sans fil ATH-CKS50TW d’Audio Technica offre une expérience audio inédite. Vingt heures d’utilisation sont possibles dans des conditions normales. Si vous ajoutez les avantages de la suppression active du bruit, vous obtiendrez un total de 15 heures d’utilisation au lieu de 10 heures dérisoires offertes par les concurrents. Son prix est de 169 euros.

BANG & OLUFSEN BEOPLAY EX

Les B&O Beoplay Ex sont les meilleurs écouteurs que propose la société. Confortable à porter toute la journée, avec une silhouette élégante et compacte. Un excellent comportement dynamique qui permet de distinguer les instruments et les voix. Le prix de 399 euros n’est cependant pas le principal attrait.

ANKER SOUNDCORE LIBERTY 3 PRO

À ma grande surprise, les écouteurs sans fil True Liberty ont été mis à jour pour une nouvelle et meilleure génération. Par rapport à son prédécesseur, ce nouveau modèle est une amélioration considérable en raison de son adaptabilité à différents médias. Il existe également un mode automatique avec ANC, qui se modifie en fonction des facteurs environnementaux. Les microphones éliminent les bruits de fond afin que votre interlocuteur puisse se concentrer uniquement sur ce que vous dites. Son prix est de 132 euros.

 

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Top 3 des meilleures assurances habitation pour étudiant

Close