24 novembre 2020

Nintendo a réalisé des avancées remarquables grâce à la Switch, cette dernière a pour objectif de mettre en place une option qui permet de faire jouer plusieurs utilisateurs. Il faut savoir qu’à la base, Nintendo dispose de deux manettes grâce aux Joy-Con, elles se caractérisent par un design super et offrent un confort agréable.

Ci-dessous, vous découvrirez toutes les manettes qui sont compatibles avec la Switch.

Présentation de la Nintendo Switch

Pour les amateurs de consoles, il est presque impossible de parler des jeux sans aborder Nintendo, c’est le vrai matériel de jeux qui fait sensation depuis quelques dizaines d’années avant l’apparition de la Sony Playstation et la Xbox, surtout avec sa nouvelle version Nintendo Switch.

Dans le point suivant, vous allez découvrir les différentes manettes qui s’adaptent à cette nouvelle console.

Les différentes manettes compatibles avec la Switch

En premier lieu, on vous propose la manette la plus chic et la plus prisée par les joueurs actuellement, elle s’appelle la manette Pro Switch. Elle offre une adaptation parfaite pour être bien prise dans les mains, que ce soit des petites mains ou des grandes mains.

Les boutons de la Pro Switch sont conçus de très belle manière, cette manette dispose d’un poids idéal qui la rend solide, légère et facilement maniable. En plus de ses caractéristiques, la manette Pro Switch renferme les critères suivants :

  • Une autonomie importante allant jusqu’à 40 heures ;
  • Une option de communication en champ proche (sans fil) ;
  • Un gyroscope ;
  • Des vibrations HD.

Notez également que la manette Pro Switch coûte dans les environs de 55 euros.

En deuxième lieu, on vous propose l’outsider, elle peut être choisie dans le cas où vous désirez vous procurer une deuxième manette pour la Switch ou d’autres manettes en plus.

Ce que l’on déconseille aux joueurs, c’est d’acheter des Joy-Con, car en plus de leur prix exorbitant, elles n’offrent aucun confort pour les mains.

L’outsider est la manette qui peut être facilement adaptable à votre Switch, on vous recommande alors la marque 8BitDo qui dispose déjà d’une bonne image sur le marché, où tout est agréable et réactif. En plus d’être compatible avec la Nintendo Switch, elle peut s’adapter aussi aux systèmes Android, Windows et macOS.

Le troisième modèle que nous pourrons vous conseiller, c’est la SN30 Pro, elle se présente comme une alternative pour la manette Pro Switch, elle coûte  dans les environs de 45 euros.

A l’image de tous les produits 8BitDo, ce modèle est aussi utilisable sur Android et PC.

En dernier lieu, il y a la manette Horipad Filaire qui s’adapte également la Nintendo Switch, certes, c’est une manette filaire, mais ce modèle est le plus confortable que nous ayons trouvé. Elle dispose d’un bouton Turbo et son bouton dédié à la direction est conçu avec une seule pièce, seule la présence du fil peut déplaire aux joueurs.

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Réducteur d’appétit : Un coup de pouce à votre régime

Close