22 novembre 2020

La tendance des coques de smartphone personnalisables est en perpétuelle quête de créativité pour apporter à sa clientèle des modèles atypiques qui engagent qualité et durabilité.

Toutefois même si l’approche parait simple, plusieurs questions se posent : quelle matière choisir ? Comment trouver la coque smartphone qu’il vous faut ? A quel prix et où acheter ce type d’accessoires ? Heureusement, nous somme là pour vous donner nos suggestions et conseils et vous proposer les meilleures options. Dans cet article, notre dévolu s’est jeté sur les coques personnalisées en silicone !
Où peut-on trouver les coques personnalisées en silicone ?

Loin des coques en plastique souvent fragiles et qui s’abîment facilement, le silicone apporte aux modèles de coques smartphone une touche à la fois écologique, pratique et durable.

Proposant des couleurs et des formes différentes, souvent sobres, les coques en silicones sont bien plus rigides que d’autres et relativement abordables en termes de prix. Mais où peut-on en trouver ?

Heureusement pour vous, le marché des coques en silicone personnalisées est devenu de plus en plus populaire pour son format attractif flexible. Vous pourrez en trouver sur

plusieurs surfaces :

Au niveau des boutiques d’accessoires de smartphone, plusieurs modèles et marques connues sont disponibles à des prix variables ;

De nombreuses boutiques en ligne proposent également ce service personnalisable qui vous permet de choisir forme et couleur en quelques clics ;

Si vous souhaitez soutenir les petits commerces, certaines boutiques en ligne vous proposent des coques personnalisables à la main dont le rendu et le prix sont imbattables.

L’avantage avec ce type de coques, c’est qu’il n’est pas difficile d’en trouver et les tarifs sont abordables compte tenu de leur durabilité.
Comment nettoyer les coques personnalisées en silicone ?

Les coques personnalisées en silicone sont très simples à entretenir. Leur nettoyage ne demande pas de produits spécifiques et l’usage de méthodes traditionnelles n’affecte en aucun cas la matière.

Si l’état de votre coque en silicone demande une petite séance de polissage, voici quelques astuces simples pour nettoyer la coque et lui donner son éclat de toujours :

Vous pouvez utiliser du savon liquide à l’aide d’une éponge trempée dans de l’eau tiède et nettoyer le silicone puis le laisser sécher quelques minutes ;
Si vous n’avez pas du temps à consacrer pour cette petite tâche, le lave-vaisselle fera largement l’affaire et se débarrassera mieux des impuretés ;
Le savon de Marseille est aussi envisageable si vous n’avez aucune des options citées plus haut. A l’aide d’une serviette humide et le tour est joué ;
Pour mieux stériliser votre coque en silicone, il est préférable d’opter pour de l’alcool à 70° à l’aide d’un coton, après avoir trempé la coque dans un mélange d’eau et d’eau oxygénée (un tiers)
Enfin, pour l’astuce peu conventionnelles, la coque de silicone peut aussi être nettoyée avec de l’huile végétale sur du papier absorbant avant d’être trempée dans un mélange d’eau et de vinaigre, efficace contre les taches.

Grâce à ces petites astuces, vous pouvez être sûr que votre coque personnalisée en silicone va tenir encore longtemps avant de songer à en apporter une autre.

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Remboursement anticipé : existe-il des indemnités à payer ?

Close