Vous avez deux jumeaux et peinez à les déplacer simultanément ? Alors une poussette double s’avère une solution incontournable. Il existe un panel de modèles et parmi eux, on retrouve les poussettes doubles avec cosy. Ce type de poussette est particulièrement intéressant, car il peut être combiné avec un siège auto ou encore une nacelle. Toutefois, avec les différentes déclinaisons et variantes présentes sur le marché, faire le bon choix peut vite se révéler vrai parcours du combattant. Dans la suite de l’article, une liste des critères importants à prendre en compte ainsi qu’une sélection de marque pouvant vous satisfaire.

Qu’est-ce qu’une poussette de jumeaux avec cosy ?

Une poussette de jumeaux avec cosy est une poussette double ayant un dispositif pour qui permet de déplacer deux enfants en même temps. Il s’agit d’un dispositif qui comporte deux sièges auto parallèles disposés l’un à côté de l’autre ou l’un derrière l’autre sur la même ligne. Cet accessoire est confortable, compact, solide et doté d’un système de pliage et de rangement pratique.

Comment choisir une poussette de jumeaux avec cosy ?

Pour choisir le modèle de poussette double avec cause idéale, il convient de tenir compte de divers critères, à savoir :

  • La sécurité ;
  • La maniabilité ;
  • Le confort ;
  • Le rangement.

Le premier critère lors du choix donne poussette double avec cosy est la sécurité. Il est important que vous choisissiez un modèle qui assure une sécurité optimale pour votre progéniture et est doté d’un montage/démontage relativement simple, car moins complexe et l’assemblage d’une poussette, moins vous risquez de commettre des erreurs.
Il est aussi important de choisir une poussette avec un châssis en acier ou en aluminium, de matériaux résistants pouvant supporter le poids de vos enfants sans moindre risque de torsion.
Par ailleurs, la poussette de jumeaux doit être facile à manier et à conduire. Ceci dépend particulièrement de son guidon et de ses roues. Faites en sorte de choisir un guidon ergonomique, réglable en hauteur, mais surtout antidérapant. Et pour ce qui est des roues de la poussette double avec cosy, elles doivent être pivotantes pour que la conduite se fasse dans tous les sens de façon fluide et sans mouvement brusque.

Achat d'une poussette pour jumeaux
Autre élément important est le confort qui dépend à la fois des sièges et des sièges auto. Les cosies doivent être dotés d’une capote de protection contre les rayons solaires et un habillage-pluie. Par ailleurs, les sièges doivent être rembourrés avec une mousse épaisse, mais confortable. Il en est même des harnais de sécurité pour que le maintien de la poussette soit confortable.
Et pour finir, il convient de choisir une poussette double avec une structure pliable, transportable ou facilement mangeable dans de petits espaces. Ceci est d’autant plus pratique si le châssis est compact.

Quelles sont les meilleures poussettes de jumeaux avec cosy ?

Pour mieux vous aider dans le choix du modèle adéquat de poussette pour vous deux petits bouts de choux, nous vous avons sélectionné 5 marques pouvant vous satisfaire :

  • Poussette double Evalite Duo Coal – Joie ;
  • Graco Stadium Duo Click Connect poussette ;
  • Chicco Fully Twin Poussette Double ;
  • RED CASTLE, Poussette bébé Jumeaux ;
  • Hauck Poussette Double Duett 2.

De toute évidence, une poussette double avec cosy et un secours inouï pour les parents, mais aussi pour les assistantes maternelles. Le choix du modèle adéquat tient compte de plusieurs critères, mais l’accessoire idéal se doit d’être un mélange subtil de praticité, rigidité et confort.

 

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Financement participatif : trouvez facilement vos investisseurs

Close