Malgré qu’elle soit plutôt jeune, la marque de e-liquide Cirkus est déjà très populaire chez les vapoteurs. Elle a été lancée pour offrir des saveurs plus créatives et plus osées. Il existe plusieurs raisons de croire qu’il s’agit du choix de e-liquide par excellence. Si vous en doutez toujours, voici toutes les autres raisons qui devraient vous pousser à l’adopter.

Des saveurs originales et inédites

Pour la création des gammes Cirkus, la marque VDLV qui en est le précurseur a misé sur des arômes inédits et en même temps si communs qu’ils peuvent vous rappeler des souvenirs. Les créateurs se sont en effet inspirés d’entremets et d’autres gourmandises fruitées. Selon les goûts, les e-liquides Cirkus sont classés en plusieurs gammes dont :

  • les arômes fruités
  • les saveurs inspirées de desserts et de friandises
  • les cocktails inédits.

La gamme des saveurs fruitées contient des propositions plutôt classiques comme la fraise, l’ananas, les agrumes ou la menthe. Quant à la seconde catégorie, il s’agit de saveurs plus gourmandes au caramel, à la vanille, au biscuit, au café, à la barbe à papa ou encore au nougat. La gamme des cocktails contient des arômes obtenus par mélange de fruits, de friandises, d’alcools ou de plantes comme l’aloe vera et le cactus.

Le but est d’offrir aux vapoteurs des arômes plus travaillés que les saveurs mentholées qui leur sont souvent proposées. En revanche, pour les amateurs aux goûts classiques, la marque propose quand même des gammes spécialement élaborées comme le Cirkus menthe, le Black Cirkus et le Cirkus Classic.

Des produits respectueux de la santé

La marque met également en avant le fait que ses produits soient fabriqués en France. C’est, en partie, une garantie de la traçabilité et de la fiabilité des e-liquides. De plus, la composition de base est très claire. Elle contient du propylène glycol (PG) et de la glycérine végétale (GV) à des proportions égales de 50 %. Il y a également des arômes, de l’eau et parfois de l’alcool. Cette liste exclut les substances controversées comme le bisphénol qui est soupçonné d’être un perturbateur endocrinien.

Le laboratoire de la marque VDLV est doté d’outils réglementés et est même certifié AFNOR XP D90-300. Les créateurs misent également sur des ingrédients naturels et authentiques pour réduire au maximum les risques pour la santé des vapoteurs. De plus, chaque consommateur peut choisir le dosage des ingrédients excepté l’eau, le PG et le GV. Le taux de nicotine n’est bien évidemment pas standard et peut varier selon vos besoins.

Des prix très attractifs et économiques

Niveau tarif, les recharges Cirkus restent accessibles à des prix raisonnables malgré la complexité des saveurs. Un flacon de 10 mL coûte moins de 6 euros. En plus, vous pouvez faire des économies grâce aux flacons grand format de 50 mL. Il faut également préciser que les prix des liquides varient selon la teneur en nicotine.

Dans le monde du vapotage, les e-liquides Cirkus se distinguent d’abord grâce à la multiplicité des saveurs proposées. Chaque vapoteur peut dans l’une des gammes choisir le flacon qui correspond à ses goûts. La qualité et la fiabilité des ingrédients utilisés constituent l’autre atout de la marque.

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Comment percevoir les apl ?

Close