Tous ceux qui aiment cuisiner et pâtisser devraient avoir au moins un batteur électrique dans leur cuisine. Il est plus facile à déplacer que le batteur sur socle, et il coûte moins cher. De plus, il peut être utilisé dans un certain nombre de récipients différents. Cependant, votre supervision sera nécessaire tout au long de la procédure, contrairement au robot culinaire, qui peut fonctionner seul.

Pour quel minibatteur électrique opter ?

Il est très important de bien choisir son minibatteur électrique pour une meilleure performance.

La puissance

Un robot qui n’est pas assez puissant risque de surmener le moteur et de réduire sa durée de vie. La puissance doit être comprise entre 300 et 500 watts, comme on vous le recommande. Un batteur électrique KitchenAid dont le niveau de tension officiel est de 85 watts fournira en réalité une puissance de 450 à 500 watts au bol.

Le poids

Un batteur électrique dont la puissance est nettement insuffisante n’est probablement pas le meilleur choix. Choisissez un mixeur d’une capacité comprise entre 800 et 1 500 g. La plupart du temps, l’utilisation de gadgets extrêmement légers n’est pas aussi agréable que celle d’appareils un peu plus lourds, en raison des vibrations qu’ils provoquent et de l’impression qu’ils sont moins durables.

La prise en main et le niveau sonore

Un batteur électrique doit avoir des caractéristiques qui le rendent utile, simple et direct à utiliser. L’ergonomie, en général, est cruciale, tout comme la longueur du câble, afin de vous garantir une utilisation facile. Si le batteur électrique est plus bruyant que soixante-dix décibels, vous risquez de fatiguer votre ouïe avant vos mains.

Les ustensiles inclus

Alors que le crochet sert à pétrir toute sorte de pains, le fouet est employé pour monter les crèmes et les blancs d’œufs. Les purées, les veloutés et une foule d’autres recettes peuvent tous être préparés et mélangés à l’aide des hélices.

Le nombre de vitesses

Le nombre de vitesses disponibles sur votre batteur électrique dépend du type de préparation que vous effectuez. D’une vitesse suffisamment basse pour éviter les éclaboussures à une vitesse suffisamment élevée pour créer des pâtes fermes, les vitesses du batteur peuvent aller de très lente à très rapide.

Le prix

Utiliser un mini batteurs Le coût d’achat d’un batteur électrique peut varier d’environ 30 euros à plus de 200 euros pour les versions high-tech. Si vous choisissez une marque réputée pour sa fiabilité comme :

  • KitchenAid ;
  • Kenwood ;
  • ou Bosch.

Le fabricant soutiendra probablement davantage son produit. En outre, les sites Web de vente au détail, notamment Amazon, offrent un vaste choix de produits à acheter.

Quels sont les meilleurs minibatteurs électriques du marché ?

Voici ci-dessous les meilleurs minibatteurs électriques du marché.

Le batteur KitchenAid

En termes de puissance, il est capable de fournir 450 à 500 watts sans hésiter, ce qui est plus que suffisant pour tout type de préparation culinaire. Son ergonomie est excellente. Vous êtes maintenant propriétaire d’un batteur si l’on inclut une garantie de deux ans, un design throwback très populaire et toute l’expertise qui accompagne le nom KitchenAid. Son prix est entre 100 et 150 euros.

Le Moulinex Prep’Mix

Le Prep’Mix de Moulinex est un batteur électrique d’une puissance de 450 watts. Il dispose d’une paire de crochets et de deux batteurs, tous en acier inoxydable et de haute qualité. C’est certainement l’une des meilleures options, surtout si l’on considère son prix très bas de 49,99 euros.

Le batteur Russell Hobbs

Il s’agit d’un batteur très durable dont la finition de haute qualité est difficilement critiquable grâce à sa coque en plastique et en acier ainsi qu’à ses accessoires qui sont produits selon des normes élevées. La poignée du batteur, qui est conçue de manière ergonomique pour bien tenir dans la main, et le poids supplémentaire du batteur sont bien ajustés. C’est un excellent appareil qui offre un rapport qualité/prix incomparable est de 55.86 euros.

 

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Comment trouver un bon forum sur le CBD ?

Close