Le chien, étant une créature territoriale, a besoin de son propre territoire. Il doit s’y sentir chez lui et pouvoir s’y retirer pour échapper aux éléments ou simplement trouver du réconfort quand il en a besoin. Ce sanctuaire sûr, c’est la niche pour chiens. C’est à vous de choisir le modèle parfait de la plus haute qualité pour que votre compagnon canin puisse avoir la sécurité et le confort dont il a besoin.

Qu’est-ce qu’une niche extérieure pour chiens ?

Les niches pour chiens sont de minuscules abris en forme de maison, dont les occupants sont des chiens. Elle comporte une porte ou une autre entrée pour que le chien puisse entrer et sortir, et est souvent construite en bois ou dans un autre matériau résistant aux intempéries, et une niche pour chiens est construite pour protéger l’animal des éléments et lui servir de refuge. Une niche peut servir à la fois à ombrager et à isoler un chien pendant les mois les plus chauds. Le chenil peut servir de retraite confortable pour certains canins.

Bien choisir une niche d’extérieur

Une niche d'exterieur confortable Une niche pour chiens de qualité n’est pas bon marché. Quel que soit le type de chien que vous avez, elle est nécessaire pour sa sécurité s’il dort dehors. Dans tous les cas, ce qui fait une bonne niche pour chiens, c’est d’avoir :

  • le bon matériau ;
  • la bonne taille ;
  • et les bonnes options.

Le bon matériau

L’épaisseur des murs et du sol du chenil doit être prise en considération. La différence se fait sentir en termes de confort thermique et peut aller de quelques millimètres à plusieurs centimètres. Pour économiser des coûts, vous pouvez agrandir vous-même une niche à une paroi en une niche à deux parois.

La bonne taille

En hiver, certains propriétaires d’animaux commettent l’erreur de choisir une niche trop grande pour leur chien. Pour éviter une perte de chaleur excessive, l’ouverture de la niche doit toujours être aussi proche que possible des dimensions du chien.

Les bonnes options

Les chenils que vous choisissez pour votre chien doivent avoir un toit qui s’éloigne de l’ouverture, une isolation et un couvercle de protection en cas de pluie. L’air doit pouvoir circuler entre le sol et le fond de la niche, c’est pourquoi des pieds sont nécessaires.

Les meilleures niches d’extérieur pour chiens

Voici ci-dessous les meilleures niches d’extérieur.

Pets Imperial Norfolk

Cet hiver, offrez à votre chien une niche Pets Imperial Norfolk pour qu’il puisse rester au chaud à l’intérieur, même s’il fait froid dehors. Le plancher surélevé et les panneaux avant, arrière et latéraux sont isolés avec du polystyrène solide de 1,3 cm pour garder l’espace chaud et sec et empêcher les éléments d’entrer. Les pieds en plastique imputrescible et le réglage en hauteur permettent d’adapter cette niche à n’importe quelle surface, et la conception facile à nettoyer de la niche signifie qu’elle nécessite moins d’entretien. Son prix sur Amazon est de 199.99 €.

Beauceron Animal Valley

La niche pour chiens Beauceron Deluxe d’Animal Valley est le summum du luxe pour chiens. Vous pouvez être sûr que la construction supérieure et l’apparence élégante de cette niche se répandront rapidement. Son toit à lattes et son intérieur extrêmement bien isolé en font la maison idéale pour votre animal. Pour une évacuation efficace de l’eau, le toit à double pente est un excellent choix, et le bac à plantes monté sur le toit est exactement ce que votre verdure recherchait. Cette maison de luxe pour chiens dispose également d’une boîte pour le rangement et d’un emplacement pour sa gamelle. Cette maison pour chiens haut de gamme dispose de beaucoup d’espace et d’un mobilier confortable pour votre animal. Son prix sur Amazon est de 294.06 €.

 

 

Show Full Content
Back
Close
Article suivant
Close

Meilleures banques en ligne : le service électronique

Close