Sun-tech.fr » Message » Savoir enlever son œuf de Yoni

Savoir enlever son œuf de Yoni

Lorsque vous décidez de vous acheter un œuf de Yoni en vue de vous muscler le périnée, vous avez le choix entre 3 types. Vous trouverez d’abord l’œuf de Yoni en obsidienne. Il vous aidera à vous libérer de vos rancœurs et de vos colères grâce à ses vertus protectrices. Quant à l’œuf de Yoni en quart, il est reconnu pour être bénéfique pour le corps. Concernant l’œuf en quartz, il vous aidera à avoir une meilleure estime de vous.

En savoir plus sur l’œuf de Yoni

Comme vous le lirez sur http://oeufs-de-yoni.site, il existe 3 tailles d’œuf de Yoni. Au plus il est petit, au plus le travail de musculation sera efficace. Mais après avoir accouché, ce sera d’un gros œuf dont vous aurez besoin sinon vous n’arriveriez pas à le serrer. Par contre, au fur et à mesure de votre travail, vous passerez à la taille inférieure.

Ce qui est important, c’est de bien contracter votre périnée pour serrer l’œuf avant de tout relâcher. Il sera nécessaire d’enlever votre œuf de Yoni avant d’aller aux toilettes pour ne pas risquer de le faire tomber dans la cuvette.

Du soleil dans votre vie avec nos articles :