Quand enlever son œuf de Yoni ?

En décidant d'utiliser un œuf de Yoni dans un but thérapeutique, vous arriverez à rééduquer votre périnée. Il s'agit d'un muscle qui est particulièrement malmené pendant la grossesse et si vous ne faites rien, vous connaîtrez des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éclater de rire ou même simplement tousser.

Pour bien utiliser un oeuf de yoni, il faut commencer par l'insérer doucement dans le vagin. Ensuite vous contracterez votre muscle pour le serrer, avant de tout relâcher. Et vous reprenez votre exercice.

Comment enlever votre œuf de Yoni ?

Attention toutefois: il ne faudra pas que vos séances durent plus de 3 heures. Une fois que vous aurez fini, il suffira d'enlever votre œuf de Yoni, soit en le « pondant » naturellement, soit en tirant sur sa petite ficelle.

Pensez également à l'enlever avant d'aller aux toilettes. Il serait dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette ! Il faudra prendre le temps de bien nettoyer votre œuf de Yoni à la fin de chaque séance afin d'éviter l'apparition d'une éventuelle infection.