Pneu vtt : Prenez du temps pour votre vélo

Une fois en selle vous n’avez qu’à effectuer un mouvement sur le pédalier qui vous propulse et vous fait progresser à travers la verdure campagnarde, les routes goudronnés ou le bitume urbain.

Le vélo est un transport doux qui est deux fois plus rapide que la marche à pied. Si vous aimez rouler pour faire du sport, allez au travail ou simplement faire une sortie en ville. Le VTT est votre unique solution envisageable.

Ses matériaux légers, sa petite taille et ses pneus remarqués font de lui un véritable moyen de transport écologique et agréable pour votre santé. Lorsque vous avez l’envie de faire du VTT ou dépenser un peu d’argent dans le plaisir de rouler à deux roues en mode doux. Le VTT est l’outil le plus complet et le matériau qui fait la différence est le pneu. Composé sur la totalité de sa circonférence de caoutchouc. Le pneu dispose d’une matière très légère et résistante à tous les terrains, toutes les conditions météorologiques que mère nature peut vous offrir.

Un vélo, il faut en prendre soin

Lorsque votre vélo commence sérieusement à grincer des dents, vous devez faire une révision.

Par vous même ou chez un magasin qui dispose d’un laboratoire pour réparer les vélos. Vos pneus sont les premières pièces qu’il faut vérifier. Sans pneus de bonnes qualités vous ne pouvez tout simplement pas rouler. Pour vous aidez à faire durer vos pneus il faut soit adopter une taille plus grande. Du 26 au 29 pouces, ou alors changez de marque et opter pour les leaders Michelin ou Continental. Plus d’informations sur notre site www.pneu-vtt.fr pour avoir toutes les réponses nécessaires.