Sun-tech.fr » Message » Loi Pinel à Toulouse : défiscaliser en louant !

Loi Pinel à Toulouse : défiscaliser en louant !

Investir dans l’immobilier à Toulouse est une formidable opportunité, notamment du fait de l’offre de location qui est loin de suffire à la demande ! Justement, pour palier à ce définit, l’état a mis en place un dispositif important. Il s’agit de la loi Pinel. Cette loi devait disparaitre avec l’année 2017 mais a finalement été prolongée par le Président de la République Française, Monsieur Emanuel Macron. La loi est ainsi prolongée de 4 ans, soit jusqu’en 2021 !

Pour découvrir ce que propose ce dispositif, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre site internet dont voici l’adresse : www.loipineltoulouse.pro

Vous y trouverez à priori réponse à toutes vos questions sur le sujet de la Loi Pinel et de l’investissement immobilier à Toulouse plus précisément !

Encourager les investisseurs

L’idée derrière cette loi, vous l’avez bien compris, est d’encourager les investisseurs à se pencher sur l’immobilier et à mettre leurs bien en location ! Par quoi ces investisseurs sont encouragés ? L’Etat a misé sur une forte défiscalisation. Plus la durée de la location est longue, plus l’investisseur se verra proposé une large défiscalisation. Il est question de plusieurs dizaines de milliers d’euros !

D’autres modalités sont à connaitre. Notamment le plafond d’investissement, qui s’élève à 300 000 euros ! Des simulateurs sont disponibles sur le net pour vous permettre d’y voir plus clair en termes de chiffres. Alors à vos souris !

Du soleil dans votre vie avec nos articles :