Sun-tech.fr » Message » Comment installer avast gratuit ?

Comment installer avast gratuit ?

Comment installer avast gratuit.

Si vous voulez protéger votre pc convenablement et efficacement sans vous ruiner, essayez sans aucun doute Avast qui est le meilleur antivirus.

En effet, il est l’antivirus le plus utiliser et le plus fiable, voici donc comment installer avast sur pc.

 

Avast antivirus gratuit a presque tout d’un anti virus payant sauf son prix!

Pour vérifier nos dires, vous pouvez choisir dans un premier temps, la version d’essai qui dure 60 jours et qui est gratuite.

Ensuite, vous pourrez selon vos constatations savoir si vous voulez installer avast sur pc ou non.

À la recherche du meilleur antivirus

Certains internautes ont tendance à naviguer sur le Web sans un tel outil alors que les menaces sont nombreuses. Vous n’êtes pas à l’abri d’une tentative de piratage ou du téléchargement d’un logiciel corrompu. Même si vous avez une utilisation classique de la toile, vous êtes vulnérable. Il est parfois complexe de dénicher la perle rare surtout lorsque les connaissances ne sont pas au rendez-vous. Sur le site https://www.comparer-choisir.fr/antivirus.html, vous disposez de toutes les astuces pour trouver le meilleur antivirus.

  • Le Top 3 est composé de Norton, Bitdefender et Avira.
  • Il faut débourser en moyenne une quarantaine d’euros pour ces logiciels, les versions gratuites ne sont pas toujours très efficaces.
  • D’autres solutions sont à envisager comme Kaspersky, McAfee ou encore Panda. Le prix est un peu plus élevé puisqu’il se rapproche de 60 euros.
  • Pour sélectionner le meilleur antivirus, vous devez forcément vous attarder sur les tests réalisés, les avis des clients, les caractéristiques…

Si vous utilisez un ordinateur sous Windows, ces solutions sont à envisager au plus vite et il n’y a pas de problèmes au niveau de la compatibilité, elle est généralement au rendez-vous même avec Windows 10.

Faut-il un antivirus sur Mac ?

Pendant de nombreuses années, Apple insistait sur le fait que ses machines n’étaient pas vulnérables. Les utilisateurs n’optent généralement pas pour un antivirus, mais ces dernières années, quelques attaques ont été enregistrées. Si vous avez un MacBook Pro, un iMac ou encore un iPad et même un iPhone, nous vous recommandons d’installer un tel outil, car même si les menaces sont moins nombreuses par rapport à Windows, elles sont tout de même présentes.

Tous les logiciels ne sont pas compatibles avec l’écosystème de la Pomme, il faut alors adopter Bitdefender, Norton Security ou encore Kaspersky. Les prix sont les mêmes que ceux énoncés et l’installation est identique. Vous devez toutefois sélectionner le bon fichier, car il est différent de celui généré pour Windows.

Si vous souhaitez acheter un antivirus, vous avez généralement deux solutions, l’une est proposée uniquement pour l’écosystème de Microsoft et la seconde est dédiée à Apple, soyez donc vigilant lors de la validation de la commande.

Du soleil dans votre vie avec nos articles :